Wizu, un nouveau reseau social prometteur !

wizu, un nouveau réseau social prometteur !

wizu, un nouveau réseau social prometteur !

NB au 23 janvier 2016 : Je n’arrive plus à accéder à Wizbii. Je me demande donc si ce réseau social existe toujours ? Je vous tiendrai au courant dès que j’en saurais davantage.

Vous êtes présent sur Facebook ? Twitter ? Google + ? LinkedIn ? Etc ? Cela pour développer votre présence sur internet ? C’est efficace. Mais saviez vous qu’il existe un autre réseau social, tout jeune, intitulé Wizu, qui peut également vous permettre d’élargir vos cercles et de booster votre activité sur le net ?

Non ?

Alors restez sur cette page. Ce que j’ai à vous dire va certainement vous permettre d’ajouter une flèche à votre arc et de vous développer encore davantage.

Et pour ceux qui connaîtraient déjà Wizu, n’hésitez pas à partager vos impressions et vos avis le concernant grâce à l’espace commentaires disponible au bas de cet article.

Wizu : des principes uniques !

  • Wizu partage les bénéfices de leur site avec leurs membres. Oui, vous avez bien entendu ! Ce n’est vraiment pas commun n’est ce pas ? Le principe est simple : vous touchez 50% des revenus qu’ils perçoivent grâce à vos différentes pages sur ce réseau social.
  • Wizu est un réseau social auto-géré par ses membres. Encore une fois, quelque chose de vraiment pas habituel, vous ne trouvez pas ? Et cela, c’est pour le plus grand plaisir de leurs membres ! Et pour ne pas changer, le principe est à nouveau très simple : si vous rencontrez des bugs ou si vous avez des suggestions, des choses que vous aimeriez bien voir être changées, inscrivez les dans l’espace réservé à cela sur Wizu et ensuite, les membres voteront pour ou contre. Et vous l’aurez compris, selon le résultat, les WebMasters décideront si oui ou non ils appliqueront votre suggestion.

N’hésitez pas à faire un tour sur la page d’accueil de Wizu en cliquant ici : Wizu pour obtenir des informations complémentaires à ce sujet. Et si l’envie de vous y inscrire vous a déjà pris, vous pouvez le faire facilement en vous rendant également sur leur site.

De plus, vous pouvez également le faire en utilisant ce lien pour m’ajouter directement dans vos cercles.

Wizu : une communauté unique !

Comme vous le savez probablement, I-Marketing Pro est présent sur bon nombre de réseaux sociaux, dont les plus connus : Facebook, Twitter, Google +, etc.

Pourtant, je n’ai jamais rencontré une communauté comme celle de Wizu !

Certes, à l’heure où j’écris ces lignes, elle est encore restreinte, du fait de la très récente apparition de ce réseau social, mais n’empêche que les personnes qui y sont actuellement sont spéciales. Et dans le bon sens du terme.

Pourquoi dis-je cela ?

Tout simplement parce que tout le monde échange avec tout le monde. Tout le monde soutient tout le monde. Tout le monde aide tout le monde. C’est une ambiance tout simplement unique et vraiment enrichissante ! Faîtes moi confiance 🙂

Wizu : une possibilité de faire des études de marché facilement !

Une étude de marché, c’est toutes les tâches qui permettent de voir si un projet est viable ou non, s’il est vraiment rentable, s’il peut se développer au fil des années, si les clients potentiels sont nombreux ou non, etc.

Une tâche souvent longue et ardue ! Mais ô combien importante avant de lancer son Business.

Bien souvent, la plupart des entrepreneurs délèguent cette tâche à des sous-traitants, qui iront ensuite faire des sondages, etc. Et cela fonctionne ! Mais le budget doit également suivre. Et selon son projet, celui-ci peut être plus ou moins important !

Bref. Revenons à nos moutons.

Comment Wizu peut-il vous permettre de faciliter vos études de marché ?

Simplement. Wizu vous permet de publier autant de sondages que vous souhaitez, accessible par tous les membres (vous pouvez également y restreindre l’accès si vous le souhaitez).

Et les votes et avis que les sondages reçoivent sur ce site sont importants et risquent de vous surprendre au début !

Vous arriverez donc facilement à vous faire une idée sur certains points de votre projet, ou à renforcer votre idée déjà existante, si vous êtes passé par d’autres moyens au préalable pour réaliser votre étude de marché.

Alors, n’oubliez pas, pour rejoindre Wizu, c’est par ici —> Wizu 😉

Avez Wizu, vous pouvez également obtenir des fonds pour votre projet !

Surpris ? Plus tellement je pense au vu des nouveautés et des qualités remarquables que Wizu incarne.

Alors, comment cela fonctionne ?

Encore une fois, très simplement. Une fois inscrit, il vous suffit de vous rendre dans « S’engager », puis de sélectionner « Collecte de fonds » et voilà. Remplissez la présentation de votre projet (qu’il soit personnel ou associatif), définissez la date limite de votre projet et le budget dont avez besoin. Et … C’est tout !

Ensuite, il vous suffit de lier votre compte Paypal à votre collecte de fonds pour commencer à les réunir.

--------------------------------------------------------------

Comment apprendre à référencer son site ? Le meilleur livre sur le sujet en cliquant ici


--------------------------------------------------------------

D’ailleurs, sachez que j’utilise moi-même ce système pour collecter des fonds pour mon projet d’aider les animaux abandonnés et en mauvaise santé en réveillant l’opinion générale. Comment ? En recherchant des dons pour les reverser à des sites internet de défense des animaux.

--------------------------------------------------------------

Comment apprendre à référencer son site ? Le meilleur livre sur le sujet en cliquant ici


--------------------------------------------------------------

Comme vous le savez peut-être, c’est un sujet qui me tient très à coeur, et je reverse déjà actuellement 5% de mes revenus NET à de tels sites !

Vous pouvez découvrir ce projet plus en profondeur ici : Aidons les animaux ensemble !

Wizu : une source de belles rencontres !

Ce point rejoint un peu celui sur la communauté unique de Wizu, mais je tenais à le souligner encore une fois.

Sur Wizu, vous allez vraiment faire de belles rencontres ! Des rencontres amicales, mais également, des rencontres professionnelles qui vont vous permettre de faire progresser vos différents projets. Et c’est certainement ce second point qui vous intéresse le plus si vous visitez actuellement I-Marketing Pro, n’est ce pas ? 😉

Donc si vous aussi, vous voulez développer votre cercle professionnel simplement, adhérez à Wizu.

En conclusion, pourquoi je vous conseille d’adhérer à Wizu

  • Wizu partage avec vous les bénéfices réalisés grâce à vos différentes pages sur leur réseau social !
  • Wizu, c’est un réseau social auto-géré par ses membres !
  • Wizu, c’est une communauté unique !
  • Wizu, c’est un moyen de faire des sondages facilement et donc d’étoffer vos études de marché très simplement !
  • Wizu, c’est un moyen de collecter des fonds pour réaliser son projet !
  • Wizu, c’est un moyen de développer son cercle professionnel rapidement !

Et je vous rappelle que pour vous inscrire sur Wizu, il vous suffit de cliquer ici. C’est aussi simple que ça 🙂

N’hésitez pas à revenir sur cette page pour donner vos impressions et votre opinion de Wizu ! Et pour les membres de Wizu déjà actif, n’hésitez pas non plus à donner votre avis sur ce réseau social. Nous nous ferons tous un plaisir de vous lire ! 🙂

A bientôt,

Hugo.

  • Bonjour Hugo,

    De plus en plus de réseaux sociaux se lancent avec le principe de partage leurs revenus avec les membres. Je pense que ce mouvement va amener les grands réseaux à revoir leur politique s’ils veulent garder le pouvoir.

    Cordialement,

    Bernard.

    • Bonjour Bernard,

      Je ne suis pas certain que les grands revoient leur politique en matière de revenus, étant donnés qu’ils sont côtés en bourse, etc. Ce serait une très grosse perte pour eux ! Mais c’est une affaire à suivre.

      A bientôt,
      Hugo.

  • Je pense que Wizu est un réseau social qui promet, un excellent projet qui permet de faire cesser, du moins amoindrir le monopole des grands réseaux sociaux. Un article intéressant de la part de Hugo.

    Cordialement
    Sandra